Le temps des Fêtes et la COVID-19

Le temps des Fêtes et la COVID-19 -

Le temps des Fêtes et la COVID-19

Bonjour, ici c’est Maxou.

La période des Fêtes arrive à grands pas et ça me donne envie de vous parler, de m’ouvrir à vous. Je suis grand-papa de quatre petits-enfants, Édouard, Édith, Romy et Lily.

Ça fait des lunes que Bizou et moi les avons pris dans nos bras… nous trouvons cela très difficile. Le fait que Bizou est immuno-supprimée cela complique les choses. Malgré que nous respections les règles édictées par la santé publique, des fois nous craquons dans nos cœurs... puis on se ressaisi. 

La COVID-19  nous affecte tous à différents degrés : la perte d'un être cher, la peine, la frustration, la peur, la colère, l'injustice et, par chance, la résilience. Nous pouvons choisir de vivre cette période dans la noirceur ou dans la lumière.  

Aimons-nous les uns et les autres. Aimons-nous différemment. Découvrons de nouveaux moyens et de nouveau canaux pour communiquer cet amour envers les membres de notre famille et nos amis.

Voici un témoignage d'amour d'un cliente qui nous a permis de le publier. 

Grand-maman Marielle raconte :

« J’ai acheté le livre Abécédaire afin de pouvoir le lire à mes petits enfants en FaceTime parce que ne peux pas aller les voir au Québec. »

 

Le bonheur y est là... 💖. MERCI grand-maman Marielle !

Sur cette belle preuve d'amour, je vous souhaite une belle préparation du temps des Fêtes.

Soyons solidaires et restons vigilants.

Sincèrement,

Maxou ✨


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés