Défis dans la livraison de colis

Défis dans la livraison de colis -

Défis dans la livraison de colis

La COVID-19 continue de poser des défis et les Canadiens choisissent de faire leurs achats en ligne, ce qui nous amène à penser que les Fêtes ne seront pas comme les autres. Pour gérer les volumes importants et éviter l’engorgement du réseau, nous intensifions nos activités, mais nous demandons aussi aux Canadiens de commencer à magasiner plus tôt.

Valérie Normand, directrice du développement des produits du secteur Colis

Postes Canada

 

2 novembre 2020

Changements aux normes de service des colis

Postes Canada observe encore une augmentation notable des volumes de colis, car les Canadiens continuent d’adopter des comportements de magasinage différents en raison de la COVID-19. Pour nous aider à gérer ces volumes élevés de colis, nous adaptons nos normes de service afin de mieux refléter la situation actuelle et gérer les attentes. Notre garantie de livraison à temps demeure suspendue pour tous les services. Nous demeurons déterminés à offrir un service fiable et rapide. Toutefois, étant donné le caractère imprévisible de la situation liée à la COVID-19, les normes de livraison pourraient encore changer.

Consultez le site postescanada.ca/alertes pour voir les plus récentes mises à jour sur l’état de notre réseau.

Consultez la page Trouver une norme de livraison pour savoir combien de temps prendra la livraison de votre colis au Canada.

Rendez-vous à postescanada.ca/reperage pour savoir à quelle étape de livraison se trouve votre article.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés